Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'organisation AJDH-5
5 décembre 2012

L'Haitienne

 Sous un soleil d’été, au bord d’une mer bleu

L’ Haïtienne avança d’un pas de paon royal

Son visage tout brillant des rayons des cieux

Et reflète de la chaleur  jusqu’au bathyal

 

Attirant tous les regards vers elle d’un coup.

Soudain leva sa tête sous son chapeau  paille

J’ai  vu que le soleil reçois des contrecoups

De ses yeux constitue de cristaux bleusaille

 

C’était que le fruit de mon imagination

Tout c’est passé bien comme le temps. Dans ma tête,

Enfin j’ai eu  les idées claires sans passion.

 

Elle était bien là, L’Haïtienne, Duvillage

Mais pas de soleil, Ni de mer au rivage.

Ce qui explique ces vêtements  Chasteté

 

 

                                                               

 

 

 

 

 

 

       Dubréus Jerry

Le Baron de l’amour

                                                                                 (509) 3617 6461

                                                     

A : Marlie  Duvillage

Publicité
Publicité
Commentaires
L'organisation AJDH-5
Publicité
Archives
Publicité