Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'organisation AJDH-5
5 décembre 2012

Sonnet pour Elle

Le Dieu t’a peinte de son imagination

Et deux couches de peinture, beauté, amour

Afin d’illuminer ce monde jours en  jours

Prouvant qu’il est un génie de la création

 

Le Dieu t’a peinte de son imagination

Et en s’inspirant de son éternel amour.

Et moi donc? Oh! Bénéficiant de ton humour

Je pense à la passion folle de mes actions

 

Moi j’écris ces vers, m’inspirant de ta beauté

Que des beaux vers, riche, en toute honnêteté

Juste pour te dire, te redire je t’aime

 

Elle, ton physique n’est autre qu’un hors-d’œuvre*

Et ton âme a l’intérieur  qu’un chef-d’œuvre

Jeune fille sache que moi  je vous aime.

 

 

 

 

  Dubréus Jerry, le baron de l’amour

                                                      *hors-d’œuvre : Mets par lequel on commence un repas.                 (509) 617  6461

Publicité
Publicité
Commentaires
L'organisation AJDH-5
Publicité
Archives
Publicité